Le don de voyance est-il inné ?
Vous consultez parfois des voyantes, mais que savez-vous de leur don ? Le don de voyance existe, cela s’impose comme une évidence. Cet étrange pouvoir de lire dans le passé, le présent ou l’avenir fascine, mais rares sont les élus qui peuvent s’en prévaloir.
Le don de voyance héréditaire
Dans certaines familles, on sait qu’il existe des dons de voyance qui se transmettent de génération en génération. Le plus souvent, le don de voyance se transmet de mère en fille, même s’il lui arrive de sauter une génération. Comme le milieu familial évolue souvent dans l’univers de la voyance, l’enfant dépositaire de ce don de voyance le développe de manière très naturelle, avec le soutien bienveillant de son entourage. Beaucoup de voyantes cartomanciennes ont suivi ce type de parcours.
L'apparition soudaine du don de voyance
Dans certains cas assez exceptionnels, le don de voyance s’invite de manière très soudaine dans la vie d’une personne, alors que rien, jusqu’alors, ne semblait l’y prédisposer. Cela se produit généralement à la suite d’un choc psychologique majeur, ou d’un accident, surtout quand celui-ci a provoqué un coma. Certaines voyantes, parmi les plus renommées, ont eu leurs premiers flashs de voyance dans ce type de circonstances. Une apparition qui a souvent changé le sens de leur vie, comme si une nouvelle mission leur était désormais assignée.
La voyance de Laurella
En ce qui me concerne, je suis voyante médium de naissance. J’ai fondé mon cabinet de voyance voici déjà 23 ans. Dans les premiers temps, j’ai surtout consulté dans mon cabinet privé. Plus tard, pour répondre à une demande sans cesse croissante, j’ai été conduite à faire des consultations de voyance par téléphone. Je suis à votre écoute si vous passez actuellement par une étape difficile de votre vie. Mon expérience et mon don vous aideront à mieux cerner votre avenir, avec des réponses claires et sincères à vos questions.
Article suivant: Les flashs de voyance
© Copyright 2024 Laurella-Voyance. Tous droits réservés