La voyance au moyen des taches d'encre
La voyance par les taches d’encre, appelée aussi encromancie, fut inventée au début du siècle dernier par une voyante réputée, Luce Vidi. Cette forme de voyance, inconnue auparavant, lui fut révélée par un rêve prémonitoire. Elle délaissa alors les cartes pour se consacrer entièrement à cette nouvelle pratique divinatoire. Pour prédire l’avenir de des clients, Luce Vidi leur demandait de projeter sur un papier treize taches d’encre, qui, après pliage et dépliage de la feuille, dessinaient des formes et des images qu’elle interprétait à la lumière de son don de voyance.
L'interprétation des taches d'encre en voyance
La voyance par l’encromancie ne s’improvise pas. Cette méthode de voyance nécessite de longues années d’expérience et de pratique, car la diversité des figures dessinées par les taches est infinie, et leur interprétation délicate. Néanmoins, certaines figures simples se retrouvent fréquemment : l’arbre, symbolisant un appui fiable; la chaîne, exprimant une entrave ; les flammes, évoquant la passion ; les anneaux, qui annoncent une union ; l’étoile, représentant un heureux présage, etc.
Taches d'encre et voyance par téléphone
Lorsque j’effectue mes consultations de voyance par téléphone, j’utilise, en plus du jeu de Tarot de Marseille, un oracle de 78 cartes basé sur les taches d’encre, « Le Sacré », créé par la voyante Umâ Mukanda. C’est un outil divinatoire très puissant, certes assez complexe, mais que j’ai appris à maîtriser au cours de mes 23 années d’exercice professionnel de la voyance. Ce jeu me permet de bien cerner la situation de mon consultant, de percevoir l’environnement dans lequel il évolue, et de faire des prédictions fiables sur son futur.
Article suivant: Voyance et rêves prémonitoires
© Copyright 2024 Laurella-Voyance. Tous droits réservés